Phenom-N Girlz Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenom-N Girlz Crew

Delires et star, delire de star!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ FINI ] Un amour Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Phenom-N girlz
Phenom-N girlz
Olivia


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 21/07/2007

[ FINI ] Un amour Perdu Empty
MessageSujet: [ FINI ] Un amour Perdu   [ FINI ] Un amour Perdu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:25

UN AMOUR PERDU


Personnages principaux:

Virginie: moi, 12 ans et brune
Matthieu: ami, 12 ans et blond
Papa: mon père bien sûr
Noella et Doriane: mes copines du collège
Jenny: amie
Nicolas: mon amoureux

Tout commença un beau matin ...

PAPA: Virginie réveille toi !
MOI: J'ai encore sommeil papa alors laisse-moi tranquille ! criai-je enrouler dans ma couette.
PAPA: Dépêche toi sinon tu vas rater ton bus ma chérie !

Je décida donc de me lever après 5 minutes passées. De toute manière je n'avais pas le choix puisque l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans et que malheureusement j'en avais que 12 !!!

Lorsque je finit de me préparer j'alla embrasser mon père et partit rejoindre le bus qui venait d'arriver.

Une fois arrivée au collége, j'apperçut mes copines Doriane et Noella et leur fit signe de venir.

NOELLA: Alors tu vas bien ?
MOI: Ouai ça peut aller ...
DORIANE: Tu sais pas quoi ! Il y a un nouveau élève qui va arriver ce matin dans notre classe. C'est la prof qui me la dit ! Le pauvre ... en plein milieu de l'année.
MOI: Ah ouai ! C'est cool, mais c'est une fille ou un garçon ?
DORIANE: Ben c'est un garçon.
NOELLA: Je parie qu'il sera trop mignon ! En plus il n'en a pas des tonnes au collége !
MOI: C'est clair, mais moi je dirai plus que se sera un thon, style intello avec des lunettes et une chemise à carreaux !!!

La sonnerie retentit pendant que nous nous imaginions ce nouveau élève.

Arrivées en classe nous ne trouvions pas cet inconnu et nous remarquâmes aussi que la prof n'était pas là non plus.

Deux minutes passèrent ... la porte s'ouvrit et c'est alors que nous pouvons maintenant apercevoir la prof en compagnie d'un jeune garçon blond aux yeux bleus, habillé d'un tee-shirt noir et d'un baggy.

PROF: Bonjour, je vous présente un nouveau camarade qui se prénomme Matthieu et tout comme vous il a 12 ans. Il vient d'emménager ici à Grenoble avec ses parents. Alors je compte sur vous pour que vous lui fassiez visiter le collége.

Il eut un silence, tous les élèves le fixait de la tête aux pieds comme s'il venait d'une autre planète. Moi au contraire je le trouvais tellement charmant ce soit disant Matthieu que j'évité de le regarder.
Ma copine Noella avait raison concernant son physique. Pour une fois que je me trompais !!!

Après ce court silence, la prof lui montra la place où il devait s'asseoir. Je fus aussitôt paniquée car comme par hasard c'était la table qui était juste à coté de moi. Sous l'emprise de l'affolement je me leva et cria: "non !". Matthieu se stoppa net.

PROF: Comment ça non Virginie ???
MOI: Ben euh ... (mais pourquoi avais-je dis ça puisque ce garçon me plaisait bien)

Je me rassit et commença à rougir de honte !!! Tout le monde me fixaient.

PROF: Matthieu ne fais pas attention, va quand même t'asseoir à coté de Virginie. Sur ce, Virginie tu vas me copier ... euh non après les cours tu vas faire visiter le collége à Matthieu !

Mince alors !!! Une fois assit à mes cotés je lui murmurai-je que j'étais désolé. Il ne me répondit pas mais me fit un sourire à la place. Je rougit encore plus ...

La fin des cours arriva, je sentis le stress m'envahir à l'idée de faire visiter ce fichu collège à Matthieu. C'est normal après ce qu'il venait de se passer en classe comment il pourrait m'apprécier maintenant ?!
Bref ça sonne !
Je demanda à Matthieu de m'attendre 2 secondes le temps que je dise au revoir à mes copines.

MOI: A demain les filles !
NOELLA ET DORIANE: Bisous et bonne chance avec ton nouveau ami !!!
MOI: Très drôle les filles !

Ça y est elles sont parties, à présent je ressens un grand moment de solitude.

MOI: Euh...je voulais te dire à propos de toute à l'heure que ...
MATTHIEU: (en me coupant la parole) C'est pas grave, j'ai déjà oublié.
MOI: Ok, donc maintenant si tu veux bien je vais te faire visiter le collège !
MATTHIEU: C'est d'accord !

Tout en faisant visiter on commença à faire connaissance.

MOI: Alors tu viens d'où ???
MATTHIEU: Je viens de Strasbourg, en fait j'ai toute ma famille ici donc tu sais avec la distance c'était difficile pour se voir. Alors mes parents ont décidé de venir habité ici.
MOI: Ah, tu dois être triste non?
MATTHIEU: Ben ouai parce que je suis né à Strasbourg alors ça va me manquer et puis j'ai aussi tous mes potes là bas, mais bon c'est plus important la famille !
MOI: Tu as sans doute des frères et soeurs ?
MATTHIEU: Oui, j'ai un grand frère qui s'appelle Julien. Et toi ?
MOI: Malheureusement non, j'aurai aimé pourtant ... En plus déjà que j'ai pas de mère alors à la maison c'est un peu vide ...
MATTHIEU: Comment ça ?
MOI: Ma mère est morte à ma naissance, je ne l'ai donc jamais vu à part sur les photos que mon père m'a montré.
MATTHIEU: Oh, c'est triste. Je suis désolé pour toi.
MOI: Tu sais je ne suis pas la seule dans ce cas ... Mais bref, j'aimerai que tu me racontes un peu ta vie !
MATTHIEU: Ben je faisais du foot à Strasbourg mais là mon pére va m'inscrire dans un club ici.
MOI: Ah ouai tu fais du foot, et t'es un bon footeux quand même ???
MATTHIEU: Ben tu crois quoi ? A Strasbourg j'étais le meilleur de l'équipe !
MOI: Ok, alors il faudra que je vienne te voir jouer quand tu seras inscris !
MATTHIEU: Pas de problème !!!
MOI: Bon après, t'aime quoi comme genre de musique ?
MATTHIEU: J'adore la musique et la danse, mon idole c'est Mickael Jackson mais j'aime bien aussi Usher, Backstreet Boys, etc. Et toi ???
MOI: Comme toi ! La musique style Pop/R'n'B.

Les heures passent et ont commença à avoir quelques fous-rires. On riait tellement fort qu'une femme de ménage nous fîmes remarquer qu'il était tard et qu'on devrait être partis depuis longtemps.

Matthieu et moi nous nous regardâmes et partîmes aussitôt.

MOI: C'est vrai qu'il tard, regarde il fait nuit ! Mon père va me tuer !!! Oh faite t'habites où ???
MATTHIEU: J'habite Rue Auguste Perret.
MOI: C'est vrai ? Ben devines quoi on est voisins !!!
MATTHIEU: C'est cool, on pourra aller au collège ensemble !
MOI: Ouai c'est clair, comme ça je prendrerai plus le bus !
MATTHIEU: Bon est arrivé, demain je viendrai te chercher à 7h30 ??? Puis bonne chance avec ton père ! Et stp appelle moi Matt !!!
MOI: Ok et bonne chance aussi avec tes parents !!!

Matthieu venait de rentrer chez lui, moi je m'étais assise sur une marche de l'escalier qui se trouvait à coté. Je préférais rentrer un peu plus tard en pensant que je devais plutôt me remettre de mes émotions. J'étais en train de repenser à tout ce qui venait de se passer et là je réalisa que j'étais en train de tomber amoureuse ...
Après quelques minutes d'inattention je décida de rentrer rejoindre mon pére qui m'attendait depuis longtemps, un peu trop peut-etre ...
Je sonna à la porte et mon pére ouvrit dans la minute qui suivit à croire qu'il m'attendait derrière la porte.

PAPA: T'as vu l'heure qu'il esr Virginie ???
MOI: Je sais mais avec Matt on pas vu l'heure c'est pour ça !
PAPA: Matt ???
MOI: Mais oui c'est un nouveau élève dans ma classe, et figure toi que la prof m'a demandé de lui faire visiter le collége après les cours et en papotant on a pas vu l'heure !!!
PAPA: Bon d'accord, mais la prochaine fois préviens moi parce que je me suis beaucoup inquiété pour toi !
MOI: Promis mon petit papa chéri ! Bref, Matt est notre voisin, il vient d'emménager avec ses parents et son frére. Et puis maintenant je vais faire le trajet jusqu'au collége avec lui, ça ne te dérange pas ?
PAPA: Non c'est bon, au contraire ça me rassure que tu ne sois pas toute seule.
MOI: Dis, tu crois pas qu'on pourrait les inviter à manger un de ces jours vu qu'ils connaissent pratiquement personne ?!?!
PAPA: T'as raison ! Tu diras à ton copain qu'on les invite demain soir à la maison ! Disons vers 20h00.
MOI: Ok, mais t'iras chez le traiteur parce que si tu commences à préparer des pizzas toutes cramées c'est pas la peine ...
PAPA: Mais t'inquiète pas ! Maintenant vas au lit, il est tard ! Bonne nuit.
MOI: Bonne nuit papa !

Les jours passèrent, moi et Matt étions devenus inséparables même que mes copines en était un peu jalouses !
Et depuis le dîner avec ses parents, mon père et eux s'appréciaient beaucoup !
Des liens très forts nous unissait entre moi et Matt, j'étais vraiment tomber sous son charme ! Je crois que lui aussi, mais j'en étais pas si sûre que ça au fond ...

MOI: Enfin en week-end, hein papa ?!
PAPA: Oui ma chérie. Dis tu vas faire quoi pendant ces deux jours ?
MOI: Ben rien de spécial, en plus Matt ne sera pas là, il a prévu d'aller voir sa famille avec ses parents. Mais pourquoi ???
PAPA: Ecoute, il faut qu'on parle.
MOI: Arrête tu me fais peur là ! Mais vas y qu'est-ce qu'il y a ???
PAPA: En fait c'est mon travail ... Mon patron m'as muter à Paris. On part lundi soir ...

Je resta la bouche ouverte en sentant les larmes me montaient. Je réalisa que j'allai m'éloigner de mes copines et surtout de Matt ...
Paris !!! Son patron n'avait pas trouver plus loin encore !!!

PAPA: Je sais que ça va être difficile pour toi, tes amis, l'école et tout ... mais je n'ai pas le choix ma chérie.

Je ne pouvais rien dire, aucun son ne sortait de ma bouche. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues. Je partis dans ma chambre m'isoler. Après quelques minutes passées, mon père n'étais pas venu me voir, je crois qu'il avait compris que je voulais rester seule ....

Après avoir réussi à calmer mon chagrin j'appela mes copines. Je leur raconta cette mauvaise nouvelle !!! Je leur ai aussi demandé de ne rien dire à Matt, j'attendais le bon moment pour lui en parler ...

On était mardi matin, Matt m'attendais dehors pour aller au collège, ce collège que je ne reverrais plus jamais ... Mais au fond je l'aimais bien ce collège car c'est là que j'ai connue mes copines et surtout Matt ...
On étais bientôt arrivés au collège quand Matt me dit :

MATT: Ca va pas Virginie, on dirait que t'as pleuré ?

Décidemment il me connaissait par coeur, il voyait que j'aller mal.

MOI: Non non ça va, mais je crois que je suis malade.
MATT: Ah, mais t'aurai pas dû venir alors ?
MOI: Non, en fait t'as raison je ...
MATT: (en me coupant la parole) Attends je reviens !

Je le regardai s'éloigner étonnée, quand soudain je le vis s'approcher de Pauline, une petite blonde de la classe.
Je ne comprenait pas jusqu'au moment où je le vis la smacker !!!

MOI: (en murmurant) Non c'est pas possible !

Décidement rien n'allait en ce moment !
Je compris que je ne comptait pas pour lui et là mon coeur se brisa en mille morceaux ...
Mes copines arriva.

DORIANE: T'étais au courant pour Pauline ???
MOI: Non je ...
NOELLA: Mais tu lui a dit que tu déménagé ?
MOI: Ecoutez les filles, je vais rien lui dire et vous non plus ! Tenez j'ai décidé de lui écrire une lettre à la place et j'aimerai que vous lui donniez demain matin. Sauf que je vais pas lui dire que c'est à Paris et j'insiste beaucoup les filles que vous lui dîtes pas non plus, c'est d'accord ?
Je peux compter sur vous ???

NOELLA ET DORIANE: Oui c'est promis.
MOI: Bon les filles, c'est la dernière journée qu'on se verra ici dans ce collège. Ca me fait tout drôle ... Mais c'est pas pour ça qu'on ne se reverra plus jamais au conntraire on va devoir s'appeler plus souvent !
NOELLA: Ah, mais c'est pas bon pour mon forfait ça !!!
DORIANE: Arrête de dire n'importe quoi !!! Et puis de toute manière une fois arrivée là-bas tu nous donnera ta nouvelle adresse pour qu'on puisse aussi t'écrire.
MOI: Bien sûr !


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Phenom-N girlz
Phenom-N girlz
Olivia


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 21/07/2007

[ FINI ] Un amour Perdu Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un amour Perdu   [ FINI ] Un amour Perdu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

Les cours se finissèrent, je fonça voir mes copines pour leur faire un dernier câlin !
Matt arriva vers nous et nous demanda ce qu'on faisait. Il y a eu un silence jusqu'à que Noella trouva une excuse comme quoi il pouvait pas comprendre et que c'est un truc de filles ...
Bref, il repartit retrouver sa chère et tendre Pauline ! En plus il me saoule car il l'embrasse juste devant moi !!!!
Après avoir fini les au revoirs et les bisous, je partis presqu'en courant et en évitant de croiser Matt parce que je voulais plus le voir et ni faire le trajet avec lui. De toute façon je crois qu'en ce moment même il est avec sa copine, comme d'habitude ...
Pendant la journée on ne s'était pas parlé, ça me fait bizarre car depuis le début on se disait tout, et là on aurait dit qu'il s'en foutait de moi !
En faisant le trajet j'ai versé une larme parce qu'au fond de moi je souffrais trop, beaucoup trop ...

PAPA: Alors ma chérie t'es prête ?
MOI: Oui ça y est j'ai préparé mes valises et tout donc c'est bon on peut y aller !
PAPA: Euh ... peut-être que t'as envie d'aller dire au revoir à Matthieu ? Tu sais on a encore 5 minutes !
MOI: Non non c'est bon, on l'a fait toute à l'heure !
PAPA: Ok, c'est comme tu veux. T'es sûre que tu ne voulais pas rester ici avec ta grand-mère ???
MOI: Non c'est bon je te l'ai déjà dit papa !
PAPA: Allez c'est parti ! Adieu petite maison !!!


A ce moment là, je retenais ma tristesse pour pas faire de peine à mon père qui ne se doutait pas de mes souffrances ...


7h30 du matin

Mon père avait conduit toue la nuit. Nous étions à présent sur les routes de Dijon (cette ville très connue pour sa fameuse moutarde, mdr)
Malgré que j'ai dormi cette nuit, j'étais quand même très épuisé par ce long voyage. Mon père aussi alors nous avions décidé que ce soir nous irons dormir à l'hôtel.


(Au même moment dans la tête de Matt)


Je sonna à la porte. Personne ne répondit.
Je ressonat toujours rien ...
Virginie a dû partir sans moi, je crois bien qu'elle me fait la tête à cause de Pauline. C'est vrai qu'en ce moment je ne faisais plus trop attention à elle, mais si elle savait au moins tout ce que ressens pour elle. Je sors uniquement avec Pauline pour la rendre jalouse ... Mais elle ne m'aime pas, c'est Pauline elle même qui me l'a dit, en fait Virginie est amoureuse de Nicolas, ce beau brun un peu métis qui est dans la classe.

Enfin arrivé au collège j'essaya de trouver Virginie pour me faire pardonner, mais en vain ...
Voilà ses deux copines, je vais leur demander.

MATT: Dites les filles, vous n'auriez pas vu Virginie ???
DORIANE : Non mais elle nous a demandé de te donner ceci !
MATT: Hein ? Une lettre ???
NOELLA: Bon écoute on pressée là, mais t'inquiète pas tu comprendras mieux une fois que auras lu la lettre ... a+
MATT: Ok

Moi et mes camarades étions en classe et j'étais enfin assit pour que je puisse lire cette lettre si mystérieuse ...
Du moment que j'étais au fond de la salle je pouvais la lire sans qu'on me dérange. J'ouvris délicatement la lettre qui me paraissait plutôt longue et je commença à lire ...

Salut Matt,
Tu dois trouver bizarre que je t'écrive une lettre mais il faut et il fallait que je le fasse parce que tu me connais et je ne suis pas très ouverte à l'orale ... bref tout ça pour dire que tu dois savoir des choses.
Donc voilà, aujourd'hui je ne suis pas là et d'ailleurs les autres jours aussi je ne serais pas là. A vrai dire on ne se reverra plus jamais, enfin je crois ... Mais c'est mieux comme ça parce qu'à chaque fois que je te vois avec elle ça m'énerve trop, ... mais en fait j'ai déménager avec mon père hier soir. Tu sais j'avais le choix, j'ai longuement hésité mais te voir une fois de plus avec elle m'aurait fait trop souffrir et justement je n'ai plus la force d'avoir mal, je n'ai plus de larmes dans mon corps car j'ai trop pleuré toutes ces nuits alors m'éloigner de toi était le mieux pour moi. Tu dois être surpris mais c'est la vérité je t'aime mais tu dois aussi te demander pourquoi alors toutes ces fois où tu t'approchais trop de moi je m'écartais, ce n'est pas que je ne voulais pas mais j'avais peur ... En fait tout ce que je désirer c'est de te serrer très fort dans tes bras. Mais je suis ici assise en train de t'écrire cette lettre dans ma chambre, je pense à tout ce qu'on aurait pu faire ensemble. Alors je regarde une photo de nous deux dans ma main faisant tout mon possible de comprendre et me dire que je suis idiote de partir comme ça mais il vaudrait mieux abandonner et aller de l'avant parce que vivre dans un rêve de toi et moi ne sert à rien car ce n'est pas comme _ça que ma vie doit être. Mais comment pouvais-je deviner que tu allais tellement me manquer, et oui la solitude en face, le vide derrière, mais la solitude est en train de me tuer. Mais qu'est-ce que je peux faire à part de penser à toi, car cela me fait planer, la terre bouge sous mes pieds mais je ne la sens pas. Et je repense aussi lorsque tu me regarder et que mon coeur s'emballer si vite. T'aimer est le plus important que je n'ai jamais ressenti, et oui tu me rends folle, je ne peux pas dormir, penser à toi me tient éveiller toute la nuit, c'est parce que tu es le seul dans mon coeur. Tu dois te demander si je suis amoureuse de Nicolas, un peu en fait mais depuis que tu es arrivé j'ai réaliser ce qu'était vraiment aimer et ce que je ressentais pour lui n'était pas ça. Quand j'ai appris que Nicolas m'aimer, j'ai pleuré mais tu n'as pas senti ma joie à travers mes larmes parce que lui dire que je l'aimais m'étais complètement impossible. En effet, du plus profond de mon coeur brisé, il y a une ou deux choses que tu dois savoir, tu as été mon premier amour, mon véritable amour depuis les premiers regards jusqu'à cette dernière lettre, même si avec le temps je rencontrerai quelqu'un d'autre. Je ne connaissais pas l'amour jusqu'à ce que tu apparaisses ... Je te le demande oublie moi s'il te plaît même si nous aurions pu arranger les choses, prendre le temps n'aurait pas été suffisant. Chaque fois que je suis seule, je me demande si tu m'attendras ou si tu me chercheras ou peut-être même m'oublieras tu mais maintenant je suis partie alors toi et elle vous pourrez vivre votre amour librement car c'est elle ta dulcinée, mais sache que je t'aime ... Je sais que je n'étais qu'une amie pour toi et que tu ne pourras plus jamais te confier à moi mais lorsque tu auras besoin de moi, tu regarderas derrière toi et je serais là ... Voilà je n'ai plus qu'une chose à te dire : ... adieu

Virginie


Après avoir lu, une larme coula sur ma joue ... Je réalisa que cette histoire de la rendre jalouse avec Pauline était nul. En réalité, je ressentais rien pour elle contrairement à Virginie qui elle aussi m'aimais alors que je ne doutais de rien ...
Je suis le roi des idiots !
En plus, je ne sais même pas où elle est partie avec son père.
Sur ces pensées, la cloche retentit et c'était la fin des cours puisque cette après-midi il y avait des grèves au collège. Pauline s'approcha de moi en voulant m'embrasser, mais je fis un pas en arrière ...

MATT: Ecoute Pauline, euh ... nous deux c'est finis, je suis désolé !
PAULINE: Ah ... je suppose que c'est par rapport à Virginie, non ?
MATT: T'as raison, je suis désolé mais je peux pas rester avec toi. Mais on peut rester amis si tu veux ?

Elle ne répondit pas, baissa les yeux en évitant mon regard et partit. Je crois qu'elle était triste et qu'elle s'était attachée à moi. Mais moi non, je sais que j'ai été vraiment méchant sur ce coup mais avec le temps elle m'oubliera ...

Après quelques minutes, j'alla rejoindre Doriane et Noella pour leur demander un peu plus d'explication.

MATT: Les filles, dites moi où elle est partit !
NOELLA: Elle ne veut pas qu'on te le dise.
DORIANE: On lui a promis ... on est désolé pour toi.
MATT: S'il vous plaît !

Ca ne servait à rien, elles étaient muettes comme des tombes. Plus j'insistais et plus elles refusaient davantage !

DORIANE: On est vraiment désolé, mais si tu ne t'aurai pas ainsi comporter avec Virginie ...
MATT: (en coupant la parole) Ca va j'ai compris ! Je vous laisse ... En tout cas, elle a de la chance de vous avoir comme amies parce qu'elle peut avoir confiance en vous ...

Sur ces mots, je compris que je l'avais définitivement perdue.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Ce plan que j'avais confectionné pour la rendre jalouse n'a servi strictement à rien, au contraire ça n'avait qu'empirer les choses ...

Sur le chemin du retour je me mis à pleurer, c'était la première fois que je faisais ça pour une fille mais ce n'était pas n'importe quelle fille car malgré mes 12 ans je savais que c'était elle la mère de mes enfants !
C'était foutu, je n'avais plus qu'une chose à faire : l'oublier à tout jamais, même si c'est au bout de mes forces ... De toute manière, je ne la mérité pas.

[ 8 ans plus tard ]


MOI: Jenny réveille toi !!! N'oublie pas qu'on doit aller à la bobliothéque pour notre exposé !!!
JENNY: Oh, ça va ... ça attendra !
MOI: Arrête de faire l'idiote !
JENNY: Bon ok, je me lève ... mais je le fais uniquement pour te faire plaisir ...
MOI: Merci, je savais que je pouvais compter sur toi !

Bref, voilà 2 ans que je vivais en colocation avec ma nouvelle copine Jennifer. Elle est super sympa cette fille, malgré son fort caractère !
Aussi, depuis 1 an je sortais avec Nicolas. On s'était retrouvé dans la même classe de la fac l'année dernière, et ça nous avait fait plutôt bizarre de nous revoir car la dernière fois qu'on c'était vu c'était au collège avant que je déménage. Pour le moment tout allé très bien entre nous ...

Aujourd'hui, Nicolas m'avait donné rendez vous dans un café.
Je me prépara vite fait et partis ...

Arrivée sur les lieux, je remarqua que j'avais 20 minutes d'avance alors j'alla m'asseoir sur un banc du parc d'a coté.
Je contempla le paysage lorsque soudain je vis un jeune homme assis au bord de l'étang qui se trouvait à quelques mètres de moi.
Toute de suite ma pensée se posa sur Matthieu ! Je voulus m'approcher alors je me leva lorsqu'on m'attrapa la main ...

NICOLAS: Dis tu vas où comme ça ?
MOI: Euh ... ben j'allai te rejoindre au café car ... euh en fait j'étais en avance alors je suis allée ici au parc attendre ... voilà.
NICOLAS: Ok, on y va ???
MOI: Je te suis.

En partant je me retourna pour voir si c'était bien lui mais il n'y avait plus personne ...
Comment après tant d'années je pouvais penser à Matt alors que j'avais réussi à l'oublier. Je crois que au fond de moi je ressentais encore des choses pour lui. Mais j'ai rêvé, à ce moment même il doit être avec sa Pauline à Grenoble ...
Quelle idiote ! Comment pouvais-je croire que c'était lui, alors que lorsqu'on s'est quitté on avait 12 ans et maintenant 20. Il a dû bien changé depuis !!!
Bref, tout cela me préoccupa toute l'après midi et Nicolas avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas.

NICOLAS: Mon coeur qu'est-ce que t'as ? Quand je te parle tu me répond à peine ! J'ai dit quelque chose de mal ?
MOI: Non mais je suis fatiguée, tu veux pas qu'on rentre ?
NICOLAS: D'accord, mais ça va aller quand même ?
MOI: Oui, c'est que j'ai un de ces mal de crâne !

Nicolas me raccompagna à l'appartement. Demain matin il devait partir 1 semaine à Nancy pour son travail.

Jenny n'était pas là, elle m'avait dit qu'elle passerait la soirée avec son copain.
Je proposa donc à Nico de rester avec moi ce soir et bien sûr il accepta car nous n'allions plus nous voir pendant 1 semaine alors il fallait en profiter !

Après avoir fini le repas que j'avais gentiment préparer, on s'assit sur le canapé et je demanda à Nico :

MOI: Tu veux pas qu'on regarde un DVD maintenant ?
NICOLAS: Mouai ... mais j'ai une meilleure proposition.
MOI: Ah bon, c'est quoi ?
NICOLAS: Attends je te montre ...

Il s'approcha de moi et me fit un baiser langoureux qui m'en donna la chair de poule ! Tout doucement il souleva mon tee-shirt, je fis de même avec sa chemise et là petit à petit nous nous dirigeâmes dans ma chambre pour ... vous savez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Phenom-N girlz
Phenom-N girlz
Olivia


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 21/07/2007

[ FINI ] Un amour Perdu Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un amour Perdu   [ FINI ] Un amour Perdu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:29

Le lendemain je me réveilla seule dans mon lit. Nico a dû déjà partir ...
En effet, je trouva sur ma table de nuit un petit morceau de papier sur lequel il y était écrit : "Mon coeur, je te fais de gros bisous ! Je reviens vite ... Je t'aime"
Cela me fit plaisir.
Je me leva rejoindre Jenny qui devait sûrement m'attendre pour le petit déjeuner ...

MOI: Salut toi !
JENNY: Coucou ! T'as bien dormi ?
MOI: Euh ... pas beaucoup !!! Et toi ?
JENNY: A vrai dire moi non plus ...

Tout en mangeant on se raconta nos soirées d'hier.

MOI: Alors, hier avec Fabien ?
JENNY: Ben c'était génial ! D'abord il m'a emmené au resto puis après on est allé chez lui. Il avait préparé sa baignoire avec pleins de bougies, des pétales de roses, de la musique douce et bien sûr il y avait de la mousse dans l'eau ...
MOI: Oh, ça devait être super romantique !
JENNY: C'est clair ! Sinon toi ?
MOI: Ben moi en fait on a rien fait de spécial, on a mangé puis après on a ...enfin tu vois ce que je veux dire ... mais j'étais complétement ailleurs ...
JENNY: Comment ça ?
MOI: Tu te rappelles de Matthieu dont je t'avais parlé ?
JENNY: Ouai ce fameux garçon que tu avais rencontré au collége !
MOI: Ben ... j'ai cru le voir au parc hier !
JENNY: Quoi ? Mais tu délires ? Ça fait 8 ans que tu ne l'as plus vu, il a dû changé depuis ?
MOI: C'est ce que je me suis dit, mais tu vois j'étais tellement sûre ...
JENNY; Moi qui pensée que tu l'avais oublié ma chérie !
MOI: Malheureusement je croyais aussi ...
JENNY: Me dit pas que tu l'aimes encore ?
MOI: Je sais pas trop en fait.
JENNY: Ben tu sais quoi ? Du moment que Nico n'est pas là on va en profiter toutes les deux pour aller faire un peu de shopping, c'est d'accord ? Comme ça, ça te permettras de te changer les idées !!!
MOI: C'est d'accord

Au même moment, Jenny reçu un message sur son portable et comme quoi son copain l'attendait depuis 1 heure !

JENNY: Oh mince ! J'avais oublier que je devais aller voir Fabien chez ses parents !!!
MOI: Ben c'est pas grave, vas y ! Moi j'irai faire les magasins seule ...
JENNY: T'es sûre que ça ne te dérange pas ?
MOI: Mais oui ! File sinon tu vas vraiment le mettre en colére !!!
JENNY: Ok, bisous ma puce

Me voilà seule ! Je fila donc me préparer quand j'entendis Jenny revenir ...

JENNY: Tu aurais pu me dire que j'étais partis en pyjama Virginie !

J'explosa de rires !

MOI: Je suis désolée, j'avais pas fait pas attention !
JENNY: Ben moi non plus tu vois !

Lorsqu'elle finit de s'habiller elle repartit. Moi aussi j'étais prête, je n'avais plus qu'a enfiler ma veste et prendre mon sac.

Dix minutes plus tard, j'étais dans le quartier où se trouvait toutes les petites boutiques idéales pour aller faire du shopping ! Il y avait un monde fou ! En plus y avait le marché à coté !
En réalité je n'avais aucune envie d'aller de faire les magasins, je marchait juste dans les allées histoire de prendre un peu l'air.
Je tourna ma tête à gauche en direction du trottoir d'en face et là ... je revis le même gars qu'hier et qui ressemblait étrangement à Matt ...
On se fixa droit dans les yeux pendant au moins 10 secondes, c'est comme si le monde c'était arrêter ... Mais avec tous ces gens on se perda de vue ... J'en pouvais plus, j'avais l'impression de le voir partout depuis ces 2 jours ! Marre tout je décida d'aller au parc.

Une fois arrivée là bas je m'assit sur un banc pour me poser un peu.
J'allai partir lorsque quelqu'un s'assit à côté de moi et me murmura à l'oreille : "je crois qu'on se connaît mademoiselle"
Le stress me monta soudainement ...

MOI: Matt ... c'est toi ?
MATT: Oui
MOI: Alors c'était bien toi hier au parc et tout à l'heure ?!
MATT: Apparemment oui ... tu vas bien ?

Un silence s'installa

MATT: Qu'est-ce qu'il y a ?
MOI: Non rien, mais c'est que ça me fait bizarre de te revoir après toutes ces années.
MATT: Ouai moi aussi, en plus t'as vu je t'ai reconnu et surtout tu n'as pas changé ... t'es toujours aussi belle !
MOI: Toi aussi (gênée)

Un autre silence s'installa

MATT: Écoute Virginie, il faut qu'on parle tous les deux ...

Je n'avais aucune envie de parler de ce qui s'était passé au collège, alors j'esquiva sa question et je trouva une excuse débile pour partir.

MOI: Euh ... je suis désolée mais je dois partir, ma copine m'attend.
MATT: S'il te plaît, arrête de partir comme ça tout le temps ! Il faut vraiment que je te dises des trucs, c'est important ...
MOI: Bon d'accord, rendez-vous demain ici au parc à 19h30.
MATT: J'y serai ! Et j'espère que toi aussi, parce que j'ai pas envie d'attendre pour rien ! Tu te rappelles ce mardi 23 février et ben ... je crois que j'avais assez attendu devant ta porte.

Je ne répondit pas, je tâcha plutôt de fuir au plus vite.
En rentrant à l'appartement je repensa à ce qui venait de ce passer et j'étais toute bouleversée à l'idée de le revoir demain soir. Mais à vrai dire j'hésita à y aller même après ce que Matt m'avait dit, et puis d'abord on aurait dit comme un sentiment de trahison dans ces paroles alors que c'est lui qui m'avait trahi en sortant avec Pauline ...
Je ne comprenait pas pourquoi il m'avait dis ça parce qu'au fond c'était moi la victime pas lui !
Bref, je rentra chez moi, Jenny était là.

JENNY: Alors t'a fait des folies ?
MOI: Ben en fait, je suis pas aller faire les magasins ... j'ai juste marcher.
JENNY: Ah ... mais qu'est-ce que t'as, t'es toute drôle ?
MOI: J'ai parler à Matt.
JENNY: Pardon, t'as fait quoi ?
MOI: Le mec que j'avais vu au parc, et ben je l'ai revu et figure toi que j'avais raison c'était bien Matt !JENNY: Et alors, vous vous êtes dit quoi ?
MOI: Ben ... pas grand chose ! Mais il veut me parler alors on s'est donné rendez-vous demain !JENNY: Mais qu'est-ce qu'il veut te dire ?
MOI: Je sais pas, il a dit que c'était important en tout cas, mais de toute façon je sais pas si je vais y aller ...
JENNY: T'es folle ! Moi je dis vas-y comme ça vous aller mettre les choses au clair entre vous !
MOI: Hum ... t'as raison.

Je partis me prendre une douche. C'était le bordel dans ma tête, je me posais toutes sortes de questions sans réponses. Mais Jenny avait raison je devais y aller, je dirais à Matt que je l'aime plus et que maintenant j'ai refait ma vie et que ... tout va très bien !

(le lendemain)

C'était l'heure de partir ! Je stressa à mort !!!
Lorsque j'arriva, Matt était déjà à m'attendre ...

MATT: Bonsoir ... tu es vraiment très belle !
MOI: Merci ...
MATT: J'ai cru que tu n'allais pas venir.
MOI: En réalité j'ai longuement hésité ...
MATT: C'est bien que tu sois venue parce que tu dois savoir des trucs .
MOI: Quel genre de trucs ?
MATT: Viens assis toi. J'aimerais que tu ne m'interrompt pas quand je vais te parler s'il te plaît ...

Il mit du temps à commencer, mais je préféra ne rien dire alors je le laissa prendre son temps.

MATT: Virginie ... euh quand j'ai lu ta lettre que tu m'avais écrite j'ai pleuré toutes larmes de mon corps et encore aujourd'hui j'arrive pas à m'en remettre, ça m'as beaucoup touché ce que tu as écrit sur tes sentiments et tout, mais sache que je n'aime pas et je n'ai jamais aimé Pauline, je suis sortie avec elle uniquement pour te rendre jalouse. Je croyais que tu aimais Nicolas et que tu ne ressentais rien pour moi. Je sais que c'était nul de faire ça, car ça n'a servi à rien ...
Mais voilà je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis ton départ. J'ai beaucoup souffert en ne sachant pas où tu étais partie avec ton père.
Tes copines ne m'ont rien dit, apparemment tu voulais pas que je le sache ...
J'ai réalisé que j'étais vraiment à côté de la plaque ... Moi qui pensé que je n'étais qu'un simple ami pour toi mais apparemment non alors je crois qu'on pourrait reprendre la vie qu'on avait à 12 ans et recommencé comme si rien ne s'était passé ...
Tu crois pas ?

Je le gifla ! J'étais carrément sous le choc !!

MOI: Écoute Matt ... moi aussi j'ai beaucoup souffert de tout ça, mais j'ai refait ma vie. J'avais réussi à t'oublier jusqu'à ce que tu réapparaisse comme ça !
Mais tu sais comme je te disais j'ai beaucoup souffert lorsqu'on mon père et moi nous sommes arrivés ici à Paris on croyait qu'on allait avoir une vie de rêve mais non ... ça été un enfer, la vie ici est très différente de celle qu'on avait à Grenoble .
D'abord mon père a été viré de son travail pour une raison quelconque une semaine après qu'on soit arrivés alors il a enchaîné les petits boulots de droites à gauche et moi aussi d'ailleurs mais en vain ...on avait plus un sou pour se nourrir et payer le loyer de la maison. Les propriétaires ont pas hésité à nous virer. On a vécu quelques jours sous les ponts jusqu'au jour où mon père a trouvé un travail sauf qu'il fallait qu'il partes à Nantes, alors il m'a laissé seule ici parce qu'il n'aurait pas pu s'occuper de moi là bas à cause de l'argent. J'ai dû vivre jusqu'à mes 17 ans dans une famille d'accueil mais heureusement que j'ai connu Jenny à l'université car elle m'a aidé avec l'argent et on est devenues très amies et depuis on vit dans le même appartement. J'ai vécue un vrai cauchemar Matt et encore aujourd'hui j'ai des dettes que je dois à Jenny.
Depuis 1 an tout va bien, j'ai un boulot, une amie, un copain et surtout mon père est revenu ici à Paris.
Et là tu reviens au bout de 8 ans comme si rien ne s'était passé et tu me dis que tu m'aimes ... écoute ... je sais plus où j'en suis !

Matt me regarda avec des yeux abattus.

Après un très grand silence je voulus rentrer chez moi lorsque Matt me dit :

MATT: Je suis désolé et je ... je t'aime sincèrement.

Je me retourna, je le regarda dans les yeux puis je baissa mon regard et repris mon chemin.
Je m'éloignai de plus en plus de lui, et là je réalisa au fond de moi que je voulais pas ... pas une deuxième fois !
Je me mis donc à courir dans sa direction et sauta dans ses bras !!!
On se mit à pleurer tous les deux enlacés l'un contre l'autre. C'était si bon de retrouver son odeur que l'on resta comme ça au moins 5 bonnes minutes.
Il me fit un sourire et me proposa d'aller manger au resto. J'accepta, maintenant qu'on s'était retrouvé plus personne ne pouvait nous séparer ...

Après avoir finit de manger on repartit au parc, c'était un endroit si tranquille et apaisant.

MATT: Alors ton père va bien ?
MOI: Oui mieux que jamais. Il a retrouvé le sourire depuis que tout est redevenu normal ... Il habite pas loin d'ici, si tu veux demain on ira le voir ? Tu sais mon pére t'appréciait beaucoup !!

J'ignorai pourquoi il ne me répondit pas mais il commença a abordé un sujet dont je voulais éviter.

MATT: Tu as donc un copain ?
MOI: Oui je ... je sors avec Nicolas

Il me fit un regard triste.

MOI: En fait on s'est revu à l'université, il m'a aidé quand j'avais des moments difficiles et voilà on s'est mis ensemble et ça fait maintenant 1 an. En ce moment il est à Bordeaux pour son boulot.
MATT: Tu l'aimes ?
MOI: Quelle question ?
MATT: Tu l'aimes oui ou non ?

Je ne lui répondit pas à mon tour !

MOI: Et toi t'es toujours avec Pauline ?
MATT: Je l'ai quittée le jour où t'as déménagé. Je t'ai dit que je l'aimé pas mais toi apparemment tu étais bel et bien amoureuse de Nicolas.
MOI: Oh fiche moi la paix ! (en me levant du banc)
MATT: Excuse moi ! Tu vas où là ?
MOI: Je rentre je suis fatiguée ...
MATT: Ok, je te raccompagne ... au passage je te montre où j'habite.

Une fois arrivé à l'apart, Matt repartit l'air préoccupé. Bref, j'entra et Jenny arriva vers moi affolée !

MOI: Qu'est-ce qu'il se passe ?
JENNY: C'est Nico ...
MOI: Quoi ? il a des problèmes ?
JENNY: Euh ... je sais pas comment te le dire en fait ...
MOI: Mais vas-y tu sais bien qu'on se dit tout !
JENNY: Voilà ... j'ai voulu l'appeler sur son portable et je suis tomber sur une fille ! Et après c'est lui qui m' a répondu et il m'a dit que c'est pas ce que je crois et il m'a demandé de te rien dire ... mais je peux pas t'es mon amie !
MOI: Ah bon ?
JENNY: Je suis désolée ...
MOI: Je vais l'appeler à mon tour !

(au téléphone)

MOI: Allô Nico ?NICOLAS: Oui ma chérie ? Ça va bien ?!
MOI: Tu te moques de moi ?
NICOLAS: De quoi tu parles ?MOI: J'ai parlé avec Jenny
NICOLAS: Ah ok ... écoute elle a cru comprendre des trucs ... mais c'est faux ne l'écoute pas
MOI: Arrêtes fait pas l'innocent ... je sais tout !
NICOLAS: Oh ... je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris !! Pardonne moi mon coeur ...
MOI: Ah et ben c'est trop tard, ce qui est fait est fait ... il fallait que tu réfléchisse avant ! C'est bon je t'aime plus maintenant, tu m'as trahie et je te le pardonnerai jamais ! C'est fini nous 2, je veux plus jamais te revoir ! T'as compris ?
NICO: C'est bon j'ai compris ! De toute manière je vais rester à Nancy ... moi non plus je veux plus te revoir ! J'ai pas envie resté avec une fille qui me comprenne pas !!
MOI: Oui c'est ça ... sur ce adieu !!


Je lui raccrocha au nez et effaça aussitôt son numéro dans mon répertoire !

JENNY: Alors moi j'ai rien compris là !!
MOI: Ben nous 2 c'est fini ... voilà !
JENNY: Et c'est tout ? On dirait que ça te rends heureuse ?
MOI: Ouai ... en fait j'ai compris je suis amoureuse de Matt, alors le fait que Nico me trompe m'arrange ! Parce que je savais pas comment le quitter le pauvre !!
JENNY: Ah bon ? En tout cas j'ai toujours dit que t'étais bizarre comme fille !

J'étais trop heureuse, mais à la fois triste par la façon dont nous nous étions quittés moi et Nico !! Il s'en remettra ... après tout c'est pas moi qui l'est trompé .
Demain je décida donc d'aller voir Matt et lui dire que je l'aime ... toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Phenom-N girlz
Phenom-N girlz
Olivia


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 21/07/2007

[ FINI ] Un amour Perdu Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un amour Perdu   [ FINI ] Un amour Perdu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:29

( le lendemain matin )

Je m'habilla et partit chez Matt toute excitée à l'idée de lui dire enfin la vérité !!
Arrivée devant sa maison, je sonna et personne ne répondit ...
Je resonna toujours rien ...
Je pensa que Matt était peut-être aller en ville faire une course quand soudain je vis sur la marche du pallier une lettre il était écrit dessus : Pour Virginie !
Je fus surprise, alors c'est là que je commença à lire :

Bonjour Virginie,
Aujourd'hui c'est moi qui t'écrit une lettre !
A vrai dire, hier, j'ai vu à quel point tu étais heureuse en ce moment ...
tu as des amies, un boulot, un copain que t'aime et j'ai aussi vu que tu avais réussi à m'oublier.
Tu as de al chance car moi je n'ai cessé de penser à toi, en me demandant où tu étais, et
si toi aussi tu pensais à moi de temps en temps ... Mais apparemment non, tu m'as barré de ta vie
et t'as raison car je ne suis pas un type bien, j'ai réussi qu'à te faire du mal ...
Et donc aujourd'hui c'est moi qui part, je m'en vais loin d'ici.
Tu pourras vivre ta vie tranquillement sans que je puisse à nouveau brisé ton coeur ...
Mais sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours !
Sur ces paroles je te dis adieu Virginie ...

Matthieu

J'eus un moment de panique, je ne savais pas quoi faire, mais après un petit moment de réflexion je décida d'aller à la gare qui se situait à deux pas d'ici.
Arrivée là bas personne !
Mince ! j'avais oublié qu'il y avait des grèves aujourd'hui ... J'en pouvais plus, j'étais affolée et même en pleure !!!
Je partis donc en direction de la ville mais d'un coup je me suis dit qu'il fallait mieux aller au parc. Je courus de tout mes forces !
Une fois là bas, là non plus il n'y était pas ... J'étais à deux doigts de m'évanouir !
C'était foutu !!
Je décida de faire le tour de la ville, mais en vain ... Cette fois ci c'était vraiment fini !
Je retourna au parc.
Matt avait vraiment disparu comme je l'avais fait y a 8 ans ...
Je m'en veux de ne lui avoir pas tout dit hier, lorsque je l'avais en face de moi.
Mais du moment qu'on s'était retrouvé après toutes ces années, pourquoi pas une deuxième fois ?
Quelle idiote ! La vie m'a laissé une chance de le retrouvé, elle ne m'en laissera pas deux !
J'avais décidément perdu mon amour à tout jamais !!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FINI ] Un amour Perdu Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un amour Perdu   [ FINI ] Un amour Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] Un amour Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenom-N Girlz Crew :: 3615 our life :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser